5QH2 année 1989-1990

Publié le par isa et mike

-cid-A10795EA-647C-4CC9-BCC7-05507D2A2F4A-brutele-copie-1.jpg
On reconnait
En haut: Mikalo Katty, Famenne Isabelle, Everaert Claire, Somville Ingrid, Deville Evelyne, Isa Roeland, Bernia Scillia
Au Milieu: Pierroux Isabelle, Sprumont Christophe, Wilmot Christian, Labrassine Etienne, Pol Sandrine, Brennet Guy, Granno David, Lebrun Radja.
En bas: Gommy Sylvianne, Mallorgio Franco, Khran Jean-Michel (qui sétait incrusté!), Flémal Olivier et Gonzales José.

Et voilà maintenant notre classe de 5QH2. Quelqu'un se souvient-il de ce prof? Je ne me souvient absolument pas de lui ni ce qu'il donnait comme court. Et vous?Je compte sur vous pour m'éclairer...

Publié dans photos de classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Oui hein!!!!C'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit!pfffff!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bonjour a tous cela fait bizzard de se revoir apres autant d annes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
salut isa ca fait vraiment plaisir tout ces souvenir et je me rapel ces moment incroyable que du bonheur jm
Répondre
I
Salut Jean-Michel! Oui, trop fort l'époque Mario. On pourrais en faire un bouquin... Tu te rappèles quand t'avais pissé dans un verre, t'avais ajouté du tonic et t'avais fait croire à José que t'avais créé un nouveau cocktail. Et lui, il a bu...mmmh!Et quand vous aviez fait du stop pour aller au palladium et que vous aviez été embarqué par des mecs qui vous ont tout piqué et qui vous ont laissé en pleine campagne sans rien...Maintenant, Mario n'a plus la pizzeria, c'est con!
Répondre
K
SALUT A TOUS JE ME DEMANDE SI JE ME SUIS INCRUSTER OU ON MA INVITER??????????????C'ETAIS LA FOLLE EPOQUE DE LA BANDE A MARIO (LE PERE DE FRANCO MALORGIO)A JUMET
Répondre