L'avant-après de Luc

Publié le par isa et mike

Luc-en-1990.jpgLuc-2007.jpg

Alors Lucky, on fait moins le malin hein!!!! La photo quand tu dors, c'est Mike!!!Tu vois, tu avais peur du ridicule pour l'avant après mais tout compte fait tu es très bien. Ca me fait tout drôle de te revoir à cette époque...Je repense à notre année et toutes nos rigolades et nos conneries au relais de la Marlagne!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est le jour de ton premier anniversaire de mariage donc à mon avis, tu es ivre de bonheur.
Répondre
L
je sais pas qui a choisi celle la , mais c'est pas moi ...... ou alors j'était encore ivre ( de bonheur ) , on a échaper au pire , je souris pas ;)
Répondre
D
il est toujours vivant !! je l'ai vu ce samedi !! , il est trés occupé pour le moment !
Répondre
M
LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUC????? t'es toujours vivant ????
Répondre
D
fallais pas provoquer luc !!<br /> tu l'as voulu , tu l'as eu !!
Répondre