pensée émue à Bérangère Collaert

Publié le par isa et mike

Souvenez vous elle était aussi avec nous en Alsace et nous a quitté au début de l'été 1991 dans un accident de la route...
scan0001-copie-1.jpgSur la photo avec Nancy Lemaitre

Publié dans souvenirs-souvenirs!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis la "petite" soeur de Bérangère.<br /> C'est juste pour dire merci d'y penser car c'était un personnage!!!<br /> petit rectificatif: c'est en août 1992 et non 1991 qu'elle est décédée.<br /> Bisous à tous
Répondre
I
Je me permets une petite correction, j'étais dans l'accident avec Bébé et nous avons eu cet accident le 12/08/92....Malheureusement je suis certaine de la date parce que je ne l'oublierai jamais...<br /> Ingrid une ancienne de l'Ind
Répondre
J
Je ma souvien aussi,tres triste!
Répondre
I
Quelle tristesse...la vie est moche parfois...
Répondre
D
merci isabelle pour cette petite pensée pour notre grande amie bérangère !!<br /> on ne t'oublieras jamais !!
Répondre