ou êtes vous?

Publié le par isa et mike

Alors les habitués, vous êtes ou? David, Evelyne, Nadia, Francesco, Jean-Carl,.....et tous les autres qui sont venus nous voir une seule fois et pour  lequel nous n'avons plus de nouvelle.

Petit message pour Kathy Hussin: David m'a dit que tu m'avais transmis des photos par mail mais je ne les ai pas reçue. Pourrais tu me  les transmettre à nouveau.Merci.

Comme vous avez pu le constater sur le message de Monsieur Mathy, nous pourrons organiser des retrouvailles à Notre-Dame. SUPER. Le tout est de trouver encore du monde car là, on stagne un peu.
Nous avons pourtant recontacté plusieurs personnes qui nous ont promis de venir mais en vain!

Les personnes qui ont découvert le blog mais qui ne seraient pas intéressées par le projet pourraient elles nous le faire savoir par un petit mot via nos mails afin que nous ne les importunions plus.

D'avance merci à tous et merci beaucoup à tous ceux qui font tourner le blog avec nous ...

A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il paraît qu'on a parfois du mal à m'envoyer des mails. Je vous donne donc une seconde adresse mail pour moi:isaroeland@hotmail.com. J'attens de vos nouvelles et vos photos.Merci
Répondre
V
petit couccou a denis et oui toujours a la tambouille deppuis prés de 15 ans maintenant et enfin casé
Répondre
E
bien trouvé Mike avec tout les suppléments de tout ceux qui sont en excédent ça pourra financer mon arrivée (je blague mais par rapport à vous j'espère quand même avoir une réduction!)
Répondre
D
Un grand bonjour à vito, quel nouvelle toujours à la tambouille ou du changement c'est passé depuis la dernière fois ou l'on c'est vu?<br /> cela fait au moins une grosse année depuis que j'ai changé de boulot.
Répondre
M
Il est vrai que si on paye au kilo, vous ne risquez pas de me voir à cause du supplément, je peux économiser pour y venir,en revanche, Eveline, on doit la payer pour venir....
Répondre