Voici Benoit Dumonceau

Publié le par isa et mike

Benoit est marié à Ingrid et est l'heureux papa de Simon et Romain. Il a arrêté l'hôtellerie pour se consacrer à sa passion pour les animaux exotiques (migales, serpents, lézards,...) au point de monter une ferme d'élevage au Togo. Depuis peu, il à repris les rennes d'un club house de golf ce qui lui permet de travailler entre deux parcours.
 

Publié dans En famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> il est temps de changer tes photos car moumoulle est nee de puis bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
jamais je t aurai reconnu benoit très belle famille fèlicitation
Répondre
S
et aussi la foie ou il y avait Mike était aussi a la mère tu te rappel Benoît le trop de gini ha ha ha et quand on allait tous la piscine de Fleurus.On était 1 bonne bande c'était le samedi après midi
Répondre
N
et bien quel changement,je ne t'aurai vraiment pas reconnu,et tres belle famille aussi
Répondre
F
Et bien evidement Mika aussi. <br /> Je ne t'avais pas oublié.<br /> Il y a aussi Jacques Lowette, je ne sais pas si quelqu'un àa des nouvelles de lui?<br /> Bon je retourne à mes affaires car nous avons une (ou plusieurs) bouteilles de Pinot Noir qui nous attendent...<br /> Bin oui! J'ai pas fais le stage en Alsace moi!<br /> Bye.
Répondre