Géraldine Charlier il y a 15ans et maintenant

Publié le par isa et mike

IND-2.jpgDSCN4677.JPG


Bonjour à toi Géraldine et bienvenue parmi nous!

Si vous voulez la rencontrer, elle a le restaurant "Picchio Rosso" sur la place à Fleurus...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut gégé c'est christophe lapaglia tu te souviens de moi?normalement oui bon je passerais à fleurus bientot j'ai faim a+
Répondre
G
bonjour a tous<br /> merci pour vos petits commentaires à tous, alors luc je te confirme c'était bien du au froid mes fossettes car on t'attendait avec mike pour aller a l'ind mais bon on est rentré de suite a+ corinne on t'attend avec impatience<br /> bizzzzz a tous
Répondre
J
salut Geraldine, què novel hon n'o ptit !!<br /> Un gros betch à toi, à steeve et au bout de chou . je passerai prochainement vous faire un ptit coucou.. jo la menace
Répondre
D
on mange trés bien chez toi !! et surtout , félicitation pour la rénovation de la facade du resto , ca en jette , c'est vraiment trop beau !
Répondre
C
Salut Gege!<br /> Reserve-nous une table pour notre prochaine visite chez les Belges!!! A bientot
Répondre