Un nouvel arrivant: Cédric Molle

Publié le par isa et mike

Voilà un bon moment qu'on essaie d'insérer la photo. La voici enfin et on est bien content que tu nous aies rejoint avec ta petite famille.

On espère vraiment te revoir lors des prochaines festivités.

Cédric est Directeur d'une chaîne de restaurant de collectivité. Il nous présente sa compagne Delphine (qui attend un heureux évènement pour septembre), son fils Sylvain et sa fille Camille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Heu non je ne travaille pas en France mais pour une filliale et non API ne se fais pas virer en Belgique que du contraire !!! N'en déplaise à certain.
Répondre
S
Kikooo Cedric !<br /> Ca faisait longtemps....Vous avez l'air en forme ! Pas mal les longs cheveux de Delphine moi je me souviens des courts (j'ai d'ailleurs encore des photos de vous deux à un bbq de API Belgique à vous envoyer)...Sylvain aussi a pris de la longueur..Camille tjrs aussi mimi ! Et toi...t'as pas changé !!!!<br /> Alors comme ca il ya un petit mec prevu pour septembre...Super...Toi qui m'en voualit soit disant plus ...Comme quoi ! Nous la petite a déjà 15 mois...Ca file ...Alors profitez bien quand loulou arrivera !
Répondre
C
Alors comme ca Cédric tu ne travailles plus à Cuesmes ???? Ils on fermé la boite en Belgique ???? Api se fait de + en + virer dehors (en Belgique) maintenant j'ai entendu dire....<br /> Et toi qui disait que tu voulais plus de "moufflet" !!! Bhen voilà un nouveau polichinelle !!!!! Félicitation !!! Et la prof de Saxo elle aussi a pris du poids ces derniers temps non ???,
Répondre
I
C'est ou en France? Tu vis en France toi maintenant alors?
Répondre
C
Merci pour vos messages, désolé j'ai pris un peu de poids ces dernières années..... <br /> Si pour ceux que cela interesse, ils peuvent venir visiter le site de l'entreprise pour laquelle je travaille sur www.api-restauration.com (en france) et pourquoi pas postuler, la main d'oeuvre qualifiée est rare.<br /> Longue vie au Blog
Répondre