Carnet rose n°2: Joël Shwaenen nous présente son fils...

Publié le par isa et mike

 

Coucou, je me présente !

Je m’appelle Balian.

Mes yeux se sont ouverts sur le monde le 12 janvier à 17h00.

Avec mes 3Kg470 et mes 48cm et demi je suis déjà prêt à conquérir vos cœurs.

Maman est en pleine forme et Papa émerveillé.

Lisa le Chat s’attend à beaucoup moins de quiétude à la maison !

Pour le moment je suis à la chambre 158 de l’Hôpital Notre-Dame de Grâce à Gosselies et ma liste de naissance est chez baby-rose à Charleroi.

 

Bonne journée à Tous

Joël

 

Liens :

 

http://www.baby-rose.be/liste.asp?lng=fr au nom de spiette et ou schwaenen

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Balian_d%27Ibelin_%28mort_en_1193%29

 

 

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.725 / Base de données virale: 270.14.139/2619 - Date: 01/13/10 20:35:00

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> sinceres felicitations suis heureuse pour toi et suis contente d avoir de tes news grace a se blog ou malheureusement je ne sais pas venir souvent enormes bisous a tous vero<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sincères félicitations aux heureux parents et bienvenue à Balian. Gros bisous à vous trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> félicitation à tous les deux et bienvenue au petit bonhomme ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre