dernier rappel

Publié le par isa et mike

Voilà les amis, nous faisons un dernier rappel pour la soirée. Il y a actuellement 40 personnes qui ont réservés. Ce n'est bien évidemment pas suffisant pour l'organiser. Il nous faut minimum le double....

Nous clôturons donc les inscriptions mardi prochain le 30/09 (car nous devons dédire la salle deux semaines avant si il n'y a pas de soirée).

Pour rappel, voici le numéro de compte ou verser votre réservation: 034-1321489-23 (ROELAND Isabelle).


Dans l'attente de vos nouvelles...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super sympa mais vous donne les 10 euro pour votre prochaine organisation ou j'espère etre présent bis a tous
Répondre
I
C'est bien dommage mais la famille avant tout.<br /> Je vous rembourserai vos 10 euros après la soirée.<br /> A bientôt
Répondre
L
slt à tous j'ai une mauvaise nouvelle pour vous et une demi mauvaise pour nous <br /> Nous ne pourrons pas être présent ce samedi car réunion de famille oblige improvisée pour le retour en belgique de mon frère que j'ai plus vus depuis 15 ans (presque autant que vous )mais sans problème pour une prochaine fois en vous remerciant pour les effors et le temps et tous le reste bonne soirée ce samedi
Répondre
I
Merci à vous tous pour vos encouragements et OUI on organise la soirée. On a 60 réservations et on laisse encore jusqu'au 08/10 pour réserver encore. Allez, on vous attend et on est vraiment impatient de vous revoir...
Répondre
C
Allez, les gars et les filles, ce n'est pas le moment de laisser tomber les bras, il y a moyen d'organiser cette soirée, juste une chose, il faut se bouger et vite.<br /> J'espère vous revoir nombreux à cette occasion.
Répondre