Merci a vous tous

Publié le par isa et mike

Merci à vous tous car, en effet, la soirée, s'organise...

Nous demandons toutefois aux personnes qui comptent repasser après leur service de réserver leurs cartes d'entrées car la personne qui s'occupera de la réception à la salle ne vous connaîtra pas et pour une question de sécurité, nous préferons que chacun possède sa carte d'entrée...Merci de votre compréhension et on vous attend à Ransart le 11/10 à partir de 21 h00.,21h30...

Maintenant, vous pouvez réserver jusqu'au 08/10. Pour rappel, vos cartes vous sont envoyées par retour de courrier...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben a fin de l'ecole,fais mon service militaire puis partis travaille au parc savoi a bruxelle pendant 4ans, j'ai un fils qui a maintenant 14 ans , divorcé et vis avec ma compagne depuis 2ans cela fais 13ans que je suis au tec la louviére et depuis 3ans comme chauffeur au service control.<br /> <br /> et pour ce qui es de vous avoir retrouvé c'est d'etre arrivé par hazard sur facebook, d'etre vraiment tombé par hazard sur le groupe des ancien de l'ind et d'avoir vu une photo de fred thiry qui est un collégue, doc coup de telephone a fred qui me dis qu'il etais dans notre classe mais qui est partis a la louviére dans ma classe( echange de classe et collégue 17ans apres) dingue!!!!!!!!!!!! la il me donne l'adresse du blog de mike<br /> <br /> put......qu'est ce qu'est c'est bon d'avoir les 2 meilheur année de cours qui me revienne en pleine figure<br /> vivement demain même si dimanche je fais le matin, je serai la
Répondre
A
oui vitto et david, je serai la demain, tu peux pas savoir a quelle point ca me fait plaisir de vous avoir lu voici mon adresse mail : kawa_z1000@hotmail.com
Répondre
V
salut a toi axel bienvenu par nous aprés autant de temp que devient tu depuis ton depart de l ind a bientot on se verra certainement le 11/10
Répondre
D
axel !!!! c'est pas possible !!! tu es arrivé !!! comment vas tu ? qui t'as retrouvé ??? c'est génial !!!<br /> raconte nous tout ton parcours depuis l'école !!<br /> à bientôt
Répondre
G
super je vais allez réservé pour moi et ma femmme dominique piette rdv le 11
Répondre